Undercover Mr. White est gratuit ! Jouez maintenant ! 🚀Plus de 500 nouveaux mots ajoutés ! 🎲Nouvelles options avancées disponibles ! ⚙️Undercover Mr. White est gratuit ! Jouez maintenant ! 🚀Plus de 500 nouveaux mots ajoutés ! 🎲Nouvelles options avancées disponibles ! ⚙️Undercover Mr. White est gratuit ! Jouez maintenant ! 🚀Plus de 500 nouveaux mots ajoutés ! 🎲Nouvelles options avancées disponibles ! ⚙️Undercover Mr. White est gratuit ! Jouez maintenant ! 🚀Plus de 500 nouveaux mots ajoutés ! 🎲Nouvelles options avancées disponibles ! ⚙️

Foire Aux Questions (FAQ)

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Undercover Mr. White

Règles du Jeu

Que se passe-t-il en cas d'égalité des votes ?

En cas d'égalité, personne n'est éliminé et le jeu continue avec un autre tour de discussion. Les joueurs devraient utiliser ce temps pour recueillir plus d'informations et briser l'égalité lors du vote suivant. Alternativement, vous pouvez vous mettre d'accord verbalement sur qui éliminer et utiliser le mode de vote à voix haute pour avancer plus rapidement.

Comment fonctionne le jeu avec plus d'un Mr. White ?

S'il y a plusieurs Mr. White, ils agissent indépendamment car ils ne se connaissent pas. Cependant, si un Mr. White est éliminé et devine le mot, tous les Mr. White gagnent ensemble. Cela rend la collaboration difficile, mais il peut être judicieux d'aider un autre joueur que l'on soupçonne d'être un Mr. White.

Que se passe-t-il si un joueur oublie son mot ?

Étant donné que le jeu repose sur la mémoire et la déduction, oublier son mot fait partie du défi. Il n'y a aucun moyen de revoir le mot une fois que le jeu a commencé. Le joueur devra faire de son mieux pour bluffer et survivre !

Quelle est la différence entre le vote anonyme et le vote à voix haute ?

Le choix dépend des préférences de votre groupe :

  • Vote anonyme : Les joueurs votent en se passant le téléphone. Cela peut augmenter la tension et le mystère, mais prend plus de temps.
  • Vote à voix haute : Les joueurs discutent et votent ouvertement. C'est plus rapide et favorise un débat animé, mais peut rendre le bluff plus difficile.

Que se passe-t-il si quelqu'un révèle accidentellement le mot secret ?

Si le mot secret est révélé, la partie se termine. Les Civils perdent et, selon qui a révélé le mot, les Undercover ou Mr. White pourraient gagner. En général, il est préférable de recommencer la partie avec de nouveaux mots.

Puis-je utiliser un indice qui a déjà été dit ?

Oui, mais cela peut être risqué. Répéter un indice peut vous faire paraître peu original ou, pire, comme un Undercover ou un Mr. White qui n'a pas d'idées. Utilisez-le avec prudence !

Le jeu peut-il se terminer par une égalité ?

Non, le jeu ne se termine jamais par une égalité ; il y a always un gagnant. Selon les conditions de victoire, les Civils, les Undercover ou Mr. White peuvent gagner. Il est également possible que plusieurs factions gagnent. Par exemple, si les Civils sont éliminés, les Undercover et les Mr. White restants gagnent ensemble.

Gameplay

Combien de joueurs peuvent jouer à Undercover Mr. White ?

Undercover Mr. White prend en charge de 3 à 20 joueurs, mais l'expérience de jeu change en fonction du nombre de participants. Avec 3-4 joueurs, le jeu, bien que rapide, peut devenir un peu prévisible en raison du petit nombre de personnes. Le nombre de joueurs recommandé est de 5 à 8, car il y a un équilibre parfait entre chaos, bluff et stratégie. Assez de joueurs pour rendre difficile la détection des imposteurs, mais pas trop pour que le jeu devienne lent. Avec plus de 8 joueurs, la situation commence à devenir chaotique ! Les discussions deviennent plus animées et imprévisibles. Les parties peuvent durer plus longtemps et nécessitent plus d'attention pour suivre toutes les pistes.

Combien d'Undercover ou de Mr. White devrais-je utiliser ?

Pour un jeu équilibré, nous recommandons d'avoir environ un Undercover ou un Mr. White pour 2-3 joueurs. Par exemple, dans un groupe de 8 personnes, 2 Undercover et 1 Mr. White fonctionnent bien. N'hésitez pas à expérimenter pour trouver la combinaison que votre groupe préfère !

Combien de temps dure une partie de Undercover Mr. White ?

Une partie typique dure entre 10 et 20 minutes, selon le nombre de joueurs et l'intensité des discussions. C'est un jeu rapide, parfait pour plusieurs tours.

Y a-t-il différentes catégories de mots ?

Oui ! Nous proposons une large gamme de paquets de mots, des mots de tous les jours à des thèmes plus spécifiques. Vous pouvez choisir les paquets que vous préférez au début de chaque partie pour garder le jeu frais et intéressant.

Support Technique

Ai-je besoin d'une connexion internet pour jouer ?

Oui, une connexion internet est nécessaire pour démarrer une partie et charger les mots. Cependant, une fois la partie commencée, le jeu peut être joué hors ligne sans interruption.

Sur quels appareils puis-je jouer à Undercover Mr. White ?

Undercover Mr. White est une application web accessible depuis n'importe quel appareil doté d'un navigateur, y compris les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. Il n'est pas nécessaire de télécharger une application.

Le jeu est-il disponible dans d'autres langues ?

Absolument ! Undercover Mr. White est disponible en plusieurs langues pour atteindre un public mondial. Vous pouvez changer la langue dans les paramètres ou via le sélecteur de langue sur le site.

Voir les langues disponibles

Vous avez encore des questions ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez, n'hésitez pas à consulter les règles détaillées ou à commencer une partie pour voir comment cela fonctionne !